Longevity

HYDROTHÉRAPIE DU CÔLON   TRAITEMENT DU CANDIDA

OZONOTHERAPIE MASSAGE DES VISCERES

galerie Nettoyage
foie-vésicule biliaire


La vésicule biliaire fait office de réservoir pour la bile sécrétée par le foie. Au moment requis par les nécessités de la digestion, elle verse son contenu dans l'intestin.

Le foie est, sur le plan symbolique, l'organe de la colère contre soi-même, la vésicule biliaire est l'organe des prises de décisions et de la colère envers l'extérieur.

Notre histoire fait que, par moments, nous créons des ralentissements du flux biliaire et nous cristallisons la bile. Elle devient calcul. Pratiquement tout le monde fabrique des calculs. Certains en auront quelques petits, d'autres en auront plusieurs centaines ou même plus de mille. La taille peut varier entre un grain de poivre, une cerise, voire un petit pruneau.

La plupart du temps ils sont invisibles aux examens médicaux. Il est rarement nécessaire de se faire opérer: Dans une opération on perd son précieux organe: la vésicule est enlevée en même temps que les calculs et on se retrouve en général avec de sérieux problèmes de digestion et quelque temps plus tard…avec de nouveaux calculs!!

Il est possible d'évacuer les calculs par les voies intestinales (même après une opération) et avec des produits simples, naturels, sans danger ni douleur. Cela s'est toujours pratiqué…mais nous l'ignorions.

La procédure est facile, quoique parfois un peu désagréable pendant quelques heures. Elle se déroule sur 7 jours. Les 6 premiers jours on peut vivre et travailler normalement. Dès la fin du 6ème et le 7ème jour, les purges et irrigations du côlon obligent à rester chez soi. Le 7ème jour, les calculs et une couche mucoïde en décomposition sont évacués et peuvent être examinés.

Utilisation exclusive de jus, sirops, huile et 2 irrigations du côlon.